Comment voir les modifications sur mon site web?
Lorsque vous effectuez des changement sur votre site web ou que nous le faisons pour vous, il est possible que vous ne voyez pas les modifications sur votre appareil. Dans cette optique, 2 options sont possibles pour vérifier que vos contenus ont été mis à jour:
- Rafraichissez votre page en ouvrant à nouveau l'adresse URL concernée
- Videz le cache de votre navigateur: pour se faire, rendez-vous dans la section paramètres de votre navigateur web. Cherchez les données de navigation et effacez le cache de votre navigateur. Rechargez ensuite votre page.
Vider le cache sur Google Chrome
Rendez-vous dans les paramètres de votre navigateur, et cherchez "cache" dans la barre de recherche. Cliquez sur "Effacer les données de navigation". Cochez "historique de navigation" et "Images et fichiers en cache". Effacez ensuite les données de navigation.
Cherchez "Cache" et cliquez sur l'option indiquée Cochez les options suivantes et effacez les données Vider le cache sur Safari
Pour vider votre cache sur Safari, cliquez sur le bouton Safari en haut à droite de votre page et sélectionnez "préférences". Dans la section "avancées", cochez la case "affichez le menu Développement dans la barre des menus". Rendez-vous ensuite dans la section "Développement" en haut à de votre fenêtre. Cliquez enfin sur "vider les caches".
Dans la section Safari en haut à droite, cliquez sur "Préférences" Dans la section "Avancées", cochez la case indiquée Dans la section "développement", cliquez sur l'option indiquée Vider le cache sur Mozilla Firefox
Dans votre navigateur, cliquez sur le bouton en haut à droite et sélectionnez "paramètres". Dans la barre de recherche, rentrez "Cache", et cliquez ensuite sur le bouton "effacez les données". Décochez la case "cookies et autres données de site", et cochez la case "contenu web en cache". Cliquez sur effacer.
Allez dans l'option paramètres de Firefox Cherchez "cache", et cliquez sur le bouton indiqué Cochez "contenu web en cache" et effacez Vider le cache sur Microsoft Edge
Dans votre navigateur, cliquez sur le bouton en haut à droite et sélectionnez "paramètres". Dans la barre de recherche, rentrez "Cache", et cliquez ensuite sur le bouton "Choisir les éléments à effacer". Décochez la case "cookies et autres données de site", et cochez la case "Images et fichiers en cache". Cliquez sur effacer.
Cliquez sur "Paramètres" Rentrez "Cache" et cliquez sur le bouton indiqué Cochez "images et fichiers mis en cache". Effacez les données
Related Articles
Quelle est la différence entre un site web, une application web et un logiciel?
Un site web est l'ensemble des pages que l'on va retrouver lorsqu'on cherche une adresse spécifique sur un navigateur. Le site web correspond à toutes les pages reliées et gérées généralement par le même nom de domaine. Le site web permet de donner ...
Comment gérer les commentaires sur mon site web?
Pour optimiser la gestion de ses commentaires et éviter les spams, nous recommandons plusieurs action dans votre gestionnaire wordpress. Dans la section Réglages de votre Wordpress, cliquez sur Commentaires: Si vous ne souhaitez pas que les gens ...
Comment voir le trafic de son site web?
Pour voir le trafic de votre site web, Google Analytics est l'outil qui vous permet de le faire. Google Analytics regroupe un grand nombre de données relatives à l'activité de votre site web, et permet d'analyser la popularité et le comportement des ...
Qu'est-ce qu'un site web responsive?
Un site web responsive ou adaptatif est un site qui s'adapte naturellement à toutes les tailles d'écran (ordinateur, mobile, tablette) et toutes les résolutions. Quel que soit l'appareil que l'internaute utilise, le site web s'affichera aussi bien et ...
Qu'est-ce qu'un navigateur web?
Un navigateur est un outil qui vous permet de naviguer sur le web. Accessibles depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, ils permettent de consulter des sites et pages web. Il existe de nombreux navigateurs web, pour la plupart gratuit. Voici ...