Bienvenue Sur Zoho Desk.
Zoho Desk contient de nombreuses fonctionnalités qui sont là pour vous aider à gérer efficacement les tickets que vous déposez sur Zoho Desk (pour de l'assistance, du suivi de projets, de la gestion de problèmes...).
Un ticket est une tâche/demande de support informatique afin de rectifier un problème, résoudre une demande client ou obtenir une assistance. Vous pouvez envoyer autant de tickets que vous souhaitez et suivre leur évolution depuis votre espace personnel. Lorsque vous déposez un ticket, nous aurons accès à votre demande afin de pouvoir y répondre directement depuis la plateforme. Vous pouvez également nous envoyer des courriels à support@ctrlweb.ca en cas de besoin (attention, il faut que ce soit avec la même adresse courriel que celle de votre compte afin que vous puissiez faire le suivi de la demande dans l'outil de support).
Lorsque vous déposez un ticket, nous vous proposons des articles de suggestion automatique: Zoho Desk relève des articles pertinents à propos des contenus de vos tickets, pour vous permettre de gagner du temps sur les questions fréquemment posées.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos tickets depuis la section "Mon espace". Vous y retrouvez les tickets ouverts, les tickets fermés (archivés lorsqu'ils sont résolus) et les trier seloj différents critères. Sur chacun de vos tickets, il vous est possible de déposer des commentaires, ou bien de taguer un collègue ou une autre personne, sans avoir à quitter la page. Cela fonctionne comme un outil de clavardage en ligne.
Vous avez une question à propos du web, ou souhaitez en savoir plus sur une fonctionnalité, un outil, une connaissance en particulier? Retrouvez de nombreux articles dans la section "base de connaissances" de votre espace pour vous aider.
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